Les meilleures destinations pour les backpackeurs débutants

Vous aimez l’aventure et vous venez de rejoindre la communauté des backpakers ? Ces quelques destinations vous permettront d’apprendre la vie des voyageurs. En ayant un minimum de connaissance sur les destinations que vous allez visiter pour faciliter l’intégration. Cela vous évitera également de subir le phénomène de choc culturel.

L’Australie

L’île-continent fait partie des destinations les plus appréciées par les backpackers. Il est sûr que vous en rencontriez quelques-uns durant votre séjour. De plus, vous ne serez pas trop dépaysé, les Australiens partagent les mêmes cultures que les Français. Vous ne risquez pas de faire face au choc culturel. L’Australie propose de nombreuses possibilités que ce soit en matière de découvertes que de rencontres. Les Australiens sont des personnes très chaleureuses et très accueillantes, vous permettront de profiter d’un séjour plus familial. Ils feront tout pour rendre votre séjour le plus inoubliable possible. L’Australie propose une multitude de parcs nationaux à découvrir. Certains proposent un libre accès pour vous permettre d’admirer les plus belles espèces de l’Europe.

Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande est également une magnifique destination à découvrir pour les backpackers débutants. Elle se démarque par ses belles plages paradisiaques, surtout celles qui se trouvent sur l’île du Nord. Elle propose une diversité naturelle à couper le souffle et très captivante. Vous pourrez explorer ses fjords, ses volcans, des grottes et ses glaciers. C’est une destination très appréciée par les amoureux à cause de la beauté de ses paysages. La Nouvelle-Zélande vous épargne également le choc culturel, car elle propose une culture très occidentale. Il n’est pas rare que vous rencontriez d’autres routards sur votre chemin durant votre séjour.

Les USA

Que vous aimiez les skis à la montagne ou encore les surfs dans les plus belles vagues de la Californie, cette destination vous propose de nombreuses possibilités. C’est une destination très appréciée par les routards qui veulent d’aventures. La culture est facile à appréhender et les Américains sont un peuple chaleureux et accueillant. Vous pourrez profiter de vos activités préférées, et réaliser un road-trip à votre façon. Parmi les lieux à ne pas manquer, il y a Gran Canyon, Yellowstone et Yosemite.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *